CCC devenu inutilisable?

Saïd
Bonjour,
SOit un macbook sous Tiger 10.4.9. Je lance CCC pour faire une copie de mon
DD. Et bien il me damande le mot de passe administrateur toutes les 5
minutes (un peu comme un sudo dans un terminal). C'est un peu stupide
etant donne que je comptais laisser l'ordinateur faire cette sauvegarde
sans avoir besoin d'etre a cote...

Une idee pour remedier a ce probleme?

Wer bleibt er? -- Heidegger

news77jll
FMR wrote:

Le Thu, 17 May 2007 07:49:22 +0200, Bernd écrivit
:

Et que penser de Super Duper ? (Que j'utilise, qui me paraît "aller bien",
mais je ne saurai ce que ça vaut qu'une fois que j'aurai besoin du
backup...).

Je l'utilise aussi et j'ai abandonné CCC car SuperDuper est nettement
plus rapide et on sait exactement où il en est, durant le clonage. Il a
l'inconvénient, tout de même, de ne pas pouvoir exclure un dossier du
clonage.

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

1 2