ccc.exe

Mikeof_13
Bonjour a tous
J'ai sur mon ordi en Vista familial basic un processus (CCC.EXE) qui est
lancé 2 fois et qui empèche l'arrêt du système direct.
De plus il semble prendre beaucoup de mémoire.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

Michel Doucet
Le Wed, 05 Dec 2007 22:41:01 -0800, Mikeof_13 a caressé son clavier pour
nous dire:

[...]

Bonjour,
Google est ton ami
http://www.infos-du-net.com/forum/299007-6-idn

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Vire-le du démarrage. Ce truc sera toujours accessible par le panneau de
configuration (si besoin) ; inutile de le mettre dans la barre des
taches au lancement.

@-salutations

Michel Claveau
Julien Jay
Le process ccc.exe est lié aux pilotes de ta carte graphique en l'occurrence
une AMD/ATI Radeon. Je suggère :

-Désinstallation des pilotes CATALYST actuels via
programmes/fonctionnalités,
-Redémarrage du PC,
-Installation des derniers pilotes CATALYST en date disponibles ici :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
(version 7.11)

Hope this helps,

Julien