(ccc)tous des voleurs sauf nous

4 réponses
TVboîteàcons
ils se prennent pour qui tf1 :
il y a qu'eux qui ont le droit de gagner de l'argent ? ils nous décortiquent
le prix d'une pizza pour calculer une marge, et c'est pratiquement le cas
pour tout les sujets. que je sache en france, les prix sont libres, chacun
est libre d'aller où il veut. est ce qu'on leur demande le prix de la minute
de pub à telle ou telle heure et suivant le sujet +/- raccoleur d'audimat ?
les restos japonais/chinois-orientaux-italiens d'après leurs reportages sont
presque toujours peu ragoûtants, voire produits avariés : croyez vous qu'il
n'en soit pas de même chez les franco/franchouillards ?
et eux tf1, vous croyez pas qu'ils ont un bon paquet de téléfilm de merde
avec violence et autres horreurs même le dimanche après midi ?

alors cessez de vouloir donner des leçons

mais j'y pense, avec Evelyne Thomas, elle qui aime et respecte tant les
téléspectateurs, ceci va peut-être changer...euh oui p'têtre mais dans quel
sens ?

j'adore cette fille là, y a un an que j'avais fait le pari avec ma femme
qu'elle viendrait sur tf1. pourquoi ?
bien quand elle était sur rmc, toutes les merdes de tf1 c'était
super/amusant/rigolo/merciencoreplus/etc... ça devait déjà lui chauffer aux
fesses son émission de merde sur fr3 et devait emm..... pas mal de monde
avec ses diffusions, reddiff et best off midi, soir et weekend. et grâce à
rmc, elle a fait du pied à Mougeotte et Cie.
J'aime pas Delarue (p'tain j'aime pas grand monde à la tv) mais là, elle lui
a mis profond.
--
évitez de me répondre personnellement

4 réponses

Dolly Prane
TVboîteàcons a écrit :

ils se prennent pour qui tf1 :
alors cessez de vouloir donner des leçons

Je partage totalement ce point de vue...

Cordialement,
--
Dolly Prane
Bob Dean
TVboîteàcons a écrit dans le message
news:4177dd65$0$27109$

ils se prennent pour qui tf1 :

Faites comme moi : supprimez TF1 de votre téléviseur. Quand on ne
partage pas les idées fumeuses défendues par cette chaîne, ça ne sert à
rien de persister à la regarder, et ça fait une source d'énervement en
moins.
--
RCD
Jean-Abdoul Svensson
[Clap clap clap ! ! ! ]

JAS
Rastafarin
Le Thu, 21 Oct 2004 22:56:56 +0200, Bob Dean s'est écrié:

Faites comme moi : supprimez TF1 de votre téléviseur. Quand on ne
partage pas les idées fumeuses défendues par cette chaîne, ça ne sert
à rien de persister à la regarder, et ça fait une source d'énervement
en moins.

Mais non, ils passent de bons films des fois.