CCC: voir les "selected items" d'une tâche enregistrée ?

J.P
J'ai une tâche enregistrée ( mode Incrémental) et je ne me souviens plus
exactement ce que j'ai sélectionné ou non à copier.
Dans les discussions, il est expliqué que ceci n'est pas disponible pour
l'instant:
http://help.bombich.com/discussions/questions/112-viewing-items-to-be-copied-in-s
cheduled-backup-after-save

OK. Mais Mike a bien dû ranger ce qu'il y à faire quelque part.

J'ai cherché dans les Lib's, les Pref's, rien trouvé.
Quelqu'un saurait ?

Jean-Pierre

derfnam
J.P wrote:

> Merci pour le lien, je garde! Bon dimanche, à la plage comme moi
> j'espère :-)

Tu rigoles: 2°C ce matin à Santiago/Chile :-)
http://www.tva.cl/meteogr.htm

Aïe! A mon tour de dire "oups" :-)
--
Manfred