CCi dans Mail

Hans
Bonjour à tous,

Je remarque que lorsque j'envoie un mèl avec Mail et que j'utilise le
champs CCi, le message sauvegardé dans la boite des messages envoyés ne
contient pas l'information sur les personnes en CCi. Pour les fins
d'archivage c'est bien ennnuyeux de ne pas retenir tous les
destinataires. Y-a-t-il un moyen ?

Merci de vos lumières,

Hans

mv
:

Je remarque que lorsque j'envoie un mèl avec Mail et que j'utilise le
champs CCi, le message sauvegardé dans la boite des messages envoyés ne
contient pas l'information sur les personnes en CCi.

Si.
Il faut demander d'afficher toutes les en-têtes (menu Présentation /
Messages / En-têtes longs) pour retrouver les adresses en Cci.
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

Hans
MV wrote:

:

[...]

En effet, Merci ! On peut même le faire via les préférences.

Hans