CCI

2 réponses
chri15
Bonjour,

Sous 2007 comment ont fait afficher la ligne CCI pour une expedition
groupé????

Merci

2 réponses

Geo
Bonjour

Sous 2007 comment ont fait afficher la ligne CCI pour une expedition groupé????

On clique sur A ou CC, une fenêtre s'ouvre où il y a aussi le CCi.

--
A+

J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]
Bonjour

Sous 2007 comment ont fait afficher la ligne CCI pour une expedition
groupé????

On clique sur A ou CC, une fenêtre s'ouvre où il y a aussi le CCi.

Il faut aller plus loin /options/afficher/Cci.
--

Cordialement.
Jacques