CCI

Fred
Du forum, Bonjour !

Pas de CCi sur Outlook !
Je sais, beaucoup de monde a déjà certainement posé cette question !
J'aimerais que mes destinataires n'héritent pas de la liste de tous les
destinataire mentionnés en CC.
Où est la solution ?
Merci à ceux qui savent !

Fred

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anor

Le 24/04/2004 11:43 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais.
Tu ne regardes pas au bon endroit.
Il faut regarder le menu affichage depuis un
NOUVEAU MESSAGE dans OUTLOOK.

Apparemment toi, tu es dans word ou dans frontpage,
mais en tout cas, pas dans Outlook !!!!

Si si ;-) menu Outils, Options, onglet Format du courrier et la tu as le
choix d'utiliser ou pas Word en tant qu'éditeur de messagerie d'Outlook
(beurk, en passant)
Tu vois toujours Outlook dans la barre de titre, mais tu es
partiellement dans word

ou alors, je ne comprends plus rien.....

meeeuuuuhhhhhhh nnnnooooooonnnnnnn ;-))))))

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fred
Super !

Dans les option de Outlook, la messagerie passait effectivement par Word !
J'ai décoché Word, et maintenant, je retrouve le CCi.

Merci tout plein pour le coup de main !!

Fred
"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> a écrit dans le message de
news: 408a389a$0$22883$
re.

Je crois donc que tu es en train de créer un nouveau message mail depuis
Word.

Regarde ce qui est inscrit dans la barre bleue en haut. ??

Là, dans la barre d'outils qui contient le bouton envoyer, tu as quelques
icones à droite.

La dernière icone à droite, à côté du trombone, est un bouton "Basculer
cci".

Si tu ne le trouves pas, assure-toi que il n'est pas en dehors de l'écran.

En dernier ressort, tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone carnet
d'adresses à côté du A ou CC :

là, tu auras la possibilité de mettre des gens dans le champ CCI.

--
à+
Arnaud

1 2