Ccleaner

Milo
Bonsoir à tous
Ce matin j'ai eu l'info sur un logiciel free, sans espions etc.., c'est ce
qui est dit, et j'aimerai connaitre l'avis des experts à ce sujet, je crois
que l'on doit pouvoir l'utiliser en Français , je l'ai enregistré mais pas
executé.
http://www.ccleaner.com/
Merci de vos lumières

--

Milo

1 2 3
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Milo nous écrit:
[...]

salut Milo ;-) , j'ai trouvé cela sur copernic (car tu as ggle comme
lezautres, non ?)
http://www.vieprivee.com/article.php3?id_articleU
http://www.generation-nt.com/actualites/6639/Crap-Cleaner-faire-le-menage-sur-son-PC
tu vois à quoi ça ressemble :o) mais trop neuf, pas encore de forum qui
parle /expérience==» et dis-ns si tu l'essaies ! @+
Cdlt@+ à tous :-D

***FRGE***
Bonjour Milo dans ton message tu nous as écrit ceci :

[...]

J'utilise ce logiciel depuis un moment (3 versions différentes) et je le
trouve *excellent*
Il est en français et la dernière version est 1.19.108
J'apprécie particulièrement la suppression des cookies sélective. (voir dans
options)
Pour faire le ménage complet en rien de temps c'est vraiment l'outil idéal.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

matarmor
Bonjour,
On en parle quand même pas mal sur des forum qui s'intéressent à la
sécurité, sans avoir le label "expert". Pour un échantillon, essayez une
recherche dans google sur :
ccleaner site:izsecurite.free.fr
et aussi sur
ccleaner site:forum.pcastuces.com
Et bien d'autres

"Milo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour à tous :-D
Sur son post :42a2ac5b$0$23061$,
matarmor nous écrit:

[...]
Oui,je les ai épluchés= on en parle comme nouveauté et "tout nveau, tout

beau" c'est pour cela que les expériences d' utilisateurs de notre groupe
sont attendues ;-) Merci déjà à *FRGE* :o) à qui je demande donc : quels
sont les avantages précis que tu as appréciés ?( la dernière version
est-elle plus sélective et plus facilement maniable que les anciennes
stpmerci?)
nb:Ne pas oublier aussi que ces outils doivent être manoeuvrés avec
discernement !
Cdlt@+ à tous :-D

***FRGE***
Bonjour dans ton message tu nous as écrit ceci :

Merci déjà à *FRGE* :o) à qui je
demande donc : quels sont les avantages précis que tu as appréciés ?

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, j'ai apprécié:
- La possibilité de faire du tri sélectif au niveau des cookies, bien utile
pour conserver les mémorisation des mots de passe.
- Le regroupement dans un même outil de toutes les tâches permettant un
nettoyage complet.
- La facilité d'utilisation et l'interface en français.
- La rapidité d'exécution.

http://cjoint.com/?gflFjg0m00

la dernière version est-elle plus sélective et plus facilement
maniable que les anciennes stpmerci?)

Look légérement différent, tout aussi maniable que les précédentes.
Voici les modifications faites pour chaque version :

http://cjoint.com/?gflBIpYENC

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

re' :-D Sur son post :%,
***FRGE*** nous répond très précisement, et pour notre plus
gd bonheur:

[...]

Merci à *FRGE* de ts ces détails = ns allons essayer CCleaner de ce pas
:o)
Bon Dimanche !
Cdlt@+ à tous :-D

Milo
Bonjour et tous
D'après ce qui est dit par ceux qui sont intérvenus,ça peut être une bonne
solution, une autre question pendant que nous y sommes, j'ai d'installé sur
mon ordi
"CacheSentry" qui s'occupe de vider les TIF par rapport un cache programmé,
je vais essayer de vous donner le lien

tp://www.enigmaticsoftware.com/cachesentry/csdownload.html

Le but de ma question serait de savoir si les deux softs feraient bon
ménage.

Merci par avance

--

Milo

wrote:
[...]

Milo
Milo wrote:
[...]

Re

Je pense que mon lien n'est pas complet, je le remet

http://www.enigmaticsoftware.com/cachesentry/csdownload.html

--

Milo

Sabrem JORAM
Milo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

[...]

Bonjour,

J'ai les deux... pas de problème constaté dans la mesure où
CacheSentry est seul résidant en mémoire et que CCleaner se lance
manuellement.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Jaco
[...]

Attention, dans son souci de nettoyage, ccleaner n'hésite pas à effacer

des données systèmes comme par exemple l'historique des connexions
réseaux (adresses). !!!

1 2 3