CCleaner MAJ 2.01.507.

NM
Salut,

Cette maj ne remets pas les réglages à zero ;-)

A pluche,
--
NM

Return adress valid anyway

Gump
"NM" a écrit dans le message de news: 46ff2efa$0$27758$
| Salut,
|
| Cette maj ne remets pas les réglages à zero ;-)
|
| A pluche,
| --
| NM

Ben...chez moi, si ! j'ai dû recocher toutes les cases.

Gump
NM
hello Gump you wrote

[...]

Heu non ? zut alors.

En faisant la MAJ à partir du Logiciel CCleaner lui-même et en bas
"check for updates" ?

Perso, j'ai gardé mes préférences et n'ai pas eu besoin de recocher,

Désolé de la mauvaise info alors :-(

Suis nul !
--
NM

Return adress valid anyway

Gump
| Suis nul !
| --
| NM

Meuh non ! c'est pas bien grave, de toute façon, ça m'a pris au
moins 2 minutes !

Gump