Ccleaner update

7 réponses
benoit
Bonjour,

V1.38.485

benoit

7 réponses

lefrob
"benoit" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

V1.38.485

benoit

Bonjour et merci pour l'info ; cette version existe t-elle en français ?
Pour l'instant j'ai la version française 1.37.456
Amitiés Robert

NM
hello lefrob you wrote

"benoit" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

V1.38.485

benoit

Bonjour et merci pour l'info ; cette version existe t-elle en
français ? Pour l'instant j'ai la version française 1.37.456
Amitiés Robert

Bonjour,

Outils >> options >> langues C'est là,

Cdlmnt,

bob

Serge
"NM" a écrit dans le message de news:
%
hello lefrob you wrote

"benoit" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

V1.38.485

benoit

Bonjour et merci pour l'info ; cette version existe t-elle en
français ? Pour l'instant j'ai la version française 1.37.456
Amitiés Robert

Bonjour,

Outils >> options >> langues C'est là,

Cdlmnt,

bob

Et si tu fais juste une mise à jour, il te proposera automatiquement le
français par défaut !

Serge

Xavier
"Serge" a écrit

Et si tu fais juste une mise à jour, il te proposera automatiquement le
français par défaut !

J'ai installé cette MAJ le 23 février dernier par dessus la version
précédente en français dont je disposais, et la procédure d'installation
s'arrête sur le choix de la langue à valider dans une liste, comme pour une
première installation. Aucun soucis donc.
Même le sous dossier dans lequel était déjà installée la version initiale
(C:Program FilesUtilitairesCCleaner... chez moi par exemple) est repéré
automatiquement par la procédure d'install.
La seule chose à éviter peut être (mais c'est sans gravité puisque qu'on
peut toujours le supprimer après !) : en fin de la procédure d'installation
de la MAJ, décocher les cases qui proposent la création de raccourcis vers
le bureau ou la création d'un groupe de programme dans le menu "Démarrer",
parce que sinon cela créé des doublons avec ceux déjà existants... installés
avec la version initiale, et qui fonctionnent toujours après la MAJ...

lefrob
OK et merci à tous : c'est fait !
Amitiés Robert
"Xavier" a écrit dans le message de news: O$

"Serge" a écrit

Serge
"Xavier" a écrit dans le message de news:
O$

"Serge" a écrit

Et si tu fais juste une mise à jour, il te proposera automatiquement
le français par défaut !

J'ai installé cette MAJ le 23 février dernier par dessus la version
précédente en français dont je disposais,

Tu es certain de la version ? parce que celle là est sortie hier !

Elle était d'ailleurs à droite sur le site parmi les nouveautés du jour
!
Elle y est encore à la date d'hier !

Voir : http://www.ccleaner.com/update/?v=1.38.485&l36

Effectivement il y a eu une mise à jour courant février !

Serge

Xavier
"Serge" a écrit dans le message de
news: eMi$

"Xavier" a écrit dans le message de news:
O$

"Serge" a écrit

Et si tu fais juste une mise à jour, il te proposera automatiquement le
français par défaut !

J'ai installé cette MAJ le 23 février dernier par dessus la version
précédente en français dont je disposais,

Tu es certain de la version ? parce que celle là est sortie hier !

Absolument certain oui.
J'enregistre systématiquement le nom éponyme d'un fichier téléchargé + l'url
de téléchargement + la date de téléchargement et d'installation dans un
petit fichier txt créé par clic droit sur "filenote" dans le menu
contextuel... histoire de faciliter la maintenance de mon système en cas de
pépin, et la date y est doublement (et automatiquement) indiquée.