Ccleaner Version 2.00.495 RC

Le Novice
Bonsoir

Ccleaner Version 2.00.495 RC
C'est quoi ?...
http://cjoint.com/?iFxuebJwxY

S'agit-il d'une version Béta ?...
Ce n'est pas précisé ... ( ? )

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Th.A.C
Bonsoir

Ccleaner Version 2.00.495 RC
C'est quoi ?...
http://cjoint.com/?iFxuebJwxY

S'agit-il d'une version Béta ?...
Ce n'est pas précisé ... ( ? )

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

le mieux, c'est quand même d'aller voir sur le site officiel ;-):
http://www.ccleaner.com/

sinon, RC, c'est pour 'release candidate', ou plus simplement une
préversion avant la sortie d'une version stable.

Ce n'est plus du Beta dans le sens ou le programme est considéré comme
presque fini et presque complètement stable.
Ca sert à débusquer les derniers bugs.

Le Novice
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour ta réponse
Je m'en doutais un peu, mais je voulais en avoir la certitude
j'attendrais donc la version définitive
Bonne nuit
--
Le Novice °¿°

Serge
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 46d891d6$0$27382$
| Bonsoir
|
| Ccleaner Version 2.00.495 RC
| C'est quoi ?...
| http://cjoint.com/?iFxuebJwxY
|
| S'agit-il d'une version Béta ?...
| Ce n'est pas précisé ... ( ? )
|
| Merci pour vos réponses
| --
| Le Novice °¿°

Bonjour

Tu dois faire erreur, la dernière version est là :
1.41.544.

Contrôlé à l'instant même...

N'aurais tu pas installé autre chose du même éditeur ?

Serge
Le Novice
"Serge" a écrit dans le message de

Tu dois faire erreur, la dernière version est là :
1.41.544.

Contrôlé à l'instant même...

N'aurais tu pas installé autre chose du même éditeur ?

Bonjour

Oui, la derniére version ( pour le môment ) est la V1.41.544
Et c'est d'ailleurs celle qui est installée sur mon PC

Mais il existe une Version 2 en préparation
Et il y a déja eu plusieurs versions Béta de cette version 2
Aujourd'hui on en est à la version RC ( 2.00.495 RC )
Ce qui veut dire que la nouvelle version 2 ne va pas tarder à sortir en
Version Définitive et remplacer la V1.41.544

http://cjoint.com/?iFxuebJwxY

--
Le Novice °¿°

Herser
Serge wrote:
[...]

Salut Serge
Pour + de détails Voir ici :
http://www.ccleaner.com/ccleaner-20
Herser

Serge

| Salut Serge
| Pour + de détails Voir ici :
| http://www.ccleaner.com/ccleaner-20
| Herser

En Anglais et version bêta.... bravo !

Serge
Herser
Serge wrote:

Serge wrote:
[...]

Et non ce n'est plus une bêta, la 491 oui, mais la 495 est une "release
candidate"
Donc bientôt la prochaine version officielle
Herser

Le Novice
"MisterVIP" a écrit
Et, qui pourrait me dire comment bien paramétrer Ccleaner ?

Bonsoir

Voir ici :
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
--
Le Novice °¿°

MisterVIP
Merci !

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 46d9a6dc$0$25931$

"MisterVIP" a écrit