CComboBox sur mfc

fsimon
bonjour,

J'ai essayer de mettre une place une comboxbox de type droplist dans
une ressource, mais même si je mets du "Data" dedans, celle-ci
s'affiche désespérément vide. C'est assez incompréhensible j'ai un
exemple de tutorial avec une ComboBox qui fonctionne et je ne veux
aucune différence entre ce qui est fait dans le tuto et ce que je fais
dans mon projet.

quelqu'un aurait une idée ??

Loic
wrote:
[...]

Tu n'as pas dû mettre une taille assez grande dans l'éditeur pour la
partie drop-down
Il faut cliquer 1 ou 2 fois sur la flèche, puis étirer vers le bas à
partie du petit carré foncé du milieu