CD acheté Works Suite 2004 ==> Lisible sur un pc et pas sur l'autre..!!??? Une idée..???

As de Pique
Bonjour,

Le CD d'installation fonctionne correctement sur mon pc Windows XP
familial...mais sur un autre pc Windows XP PRO , message d'erreur
m'indiquant que le CD ne peut pas être lu ou qu'il est endommagé...!!!

Quelqu'un pourrait me dire vers quoi orienté mes recherches, SVP..???

Par avance, merci..!!

xxx
Bonjour,

Pourquoi le lire sur un autre PC puisque tu n'as qu'une licence deja
utilisée sur un premier poste !!

Sinon d'un point de vue pratique

Si tu as un graveur sur le poste ou c'est lisible fait une copie et utilise
cette copie sur l'autre poste S'il sont en reseau partage le cd du poste ou
ca fonctionne

Phil

42d5472b$0$7842$