cd audio miltipistes

11 réponses
marioski
bonjour,

Existe-t-il des cd audio multipistes?
Si oui,o=C3=B9 peut-on en acheter?
Si non,peut-on esp=C3=A9rer =C3=A0 l'avenir une industrie en masse du cd au=
dio multipiste?

merci

1 réponse

1 2
voir_le_reply-to
Pascal J. Bourguignon wrote:
Ceci dit, si on est intéressé par des formats de fichier audio, poser
une question sur le CD est suboptimal. Google n'arrive pas à tout les
coups à deviner ce qu'on veut.

C'est plutôt ma réponse qui prenait les choses en "version haute", mais
des fois que ça rebondisse, sur un malentendu :-) Ça ne fait de mal à
personne !
(et fondamentalement, si le CD-audio est stéréo et si le DVD est
multicanal, c'est bien à cause du format de fichier, pas du support
physique ;-))
--
Gérald
1 2