CD_AUDIO --> MP3 & OGG compatible avec CDDB www.freedb.org

noel.loutre
Bonjour a tous,

Je cherche un soft permettant de convertir CD_AUDIO au format MP3 & OGG
et surtout compatible avec Base de Donn=E9e en ligne, je suis tomb=E9 sur
( www.freedb.org )
pour l'=E9tiquetagede chaque morceaux.

Merci d'avance.

No=EBl

www.loutre.org

Site consacr=E9 =E0 la conception, r=E9alisation, simulation P(Spice) d'un
syst=E8me HIFI tri-amplifi=E9. Ci-dessous l'essentiel du syst=E8me (photos
des =E9l=E9ments, mesures, simulations). Et =E0 gauche, MENU d=E9roulant
d=E9taillant chaque =E9l=E9ments du syst=E8me + divers SPICE

La Fred
Le samedi 5 novembre 2005, voici ce qu'écrivait :

Je cherche un soft permettant de convertir CD_AUDIO au format MP3 & OGG
et surtout compatible avec Base de Donnée en ligne

Konqueror + lame (pour le mp3, le ogg est déjà inclus)
il suffit de taper audiocd:/ dans la fenêtre de Konqueror pour voir tous
les fichiers : wav, mp3, ogg, cda, et leur titre. Après, un copié collé
vers le répertoire de ton choix, et c'est tout.
Tu n'avais pas précisé l'OS...
C'est bien linux, quand même !
--
La Fred
serval
> Je cherche un soft permettant de convertir CD_AUDIO au format MP3 & OGG
et surtout compatible avec Base de Donnée en ligne, je suis tombé sur
( www.freedb.org )
pour l'étiquetagede chaque morceaux.

CDex
Tchibeck
On Sat, 12 Nov 2005 21:09:00 +0100, serval wrote:

[...]

et puis aussi "dBpower Music Converter" (tous formats)
et encore "dMC Audio CD Input" qui fonctionne avec le précédent.