CD-Audio spécial Mac OS X...

Éric Lévénez
J'avais vu que l'album de Liz Phair était numéro 1 sur le Musique Store
l'Apple. Alors, comme je ne peux pas le commander là j'ai utilisé Amazone.
J'ai alors été surpris de voir sur le CD audio une partie data avec une
appli pour Mac OS X et des bouts de QuickTime 6. C'est la première fois que
je vois cela, avant c'était des données QuickTime pour Mac OS Classic, mais
Max OS X !

Alors lancement du logiciel. C'est du Flash qui redirige sur un site Web
pour télécharger des pistes inédites (avec la jaquette). Ah ! Mais ça ne
marche qu'avec Windows Media Player 9 dispo que sous Windows. Oh! :-(

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

pbezou
Éric Lévénez wrote:

[...]