CD de boot

Le
Vince
Bonjour,
comment créer un cd de boot avec Windows XP pro?

merci!!
MAC GYVER
Le #893941
"Vince" 409f875b$0$417$
Bonjour,
comment créer un cd de boot avec Windows XP pro?

merci!!

Bonjour,
Ainsi :

Créer un CD bootable XP + SP1:
http://minilien.com/?p0GkaMmd5r

Fanfan
Le #892063
"Vince" news:409f875b$0$417$
Bonjour,
comment créer un cd de boot avec Windows XP pro?

merci!!

Avec NERO tout simplement.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-722451-nero-5-5-cd-de-boot

Vince
Le #891880
avec cd creator6?
Fanfan
Le #891878
"Vince" news:40a0033c$0$8632$
avec cd creator6?

Je n'ai pas utilisé tous les programmes exotiques de gravure !

Fanfan
Le #891879
"Vince" news:40a0033c$0$8632$
avec cd creator6?

Je n'ai pas utilisé tous les programmes exotiques de gravure !

Khondji
Le #891684
Euh ... pas sur de comprendre ...Si tu as le CD d'XP, il est bootable (il
faut juste configurer l'ordre de boot dans le bios) ...

Ou ... Tu as XP d'installé sur ton PC et de là, tu veux créer un CD
d'install' ? Dans ce cas là, IMPOSSIBLE !

Cordialement,

Khondji ;-)

"Vince" news:409f875b$0$417$
Bonjour,
comment créer un cd de boot avec Windows XP pro?

merci!!

ludo67
Le #900021
Khondji wrote:
[...]

Possible avec les version installées sur une deuxième partition de sauvegarde.
Pour ça, il faut regarder dans le bouquin de la machine

--
Ludo67
http://www.cerbermail.com/?k1bQEupJua