CD bootable : CDRWIN 3.7 plus accessible

4 réponses
Maurice Krait
Bonjour,
Je voudrais créer un CD bootable en suivant la méthode proposée par J.C.
Bellamy et qui utilise le logiciel CDRWIN, mais la version actuellement
disponible de ce logiciel est la version 6.1 qui se présente de façon
complètement différente des copies d'écran figurant dans le site de JC
Bellamy et je n'ai pas trouvé dans les menus le mode de création de CD
bootable.
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver la version 3.7E, celle utilisée
dans la méthode décrite, ou bien me dire comment utiliser CDRWIN 3.1
pour créer un CD bootable?
Merci d'avance

4 réponses

William Marie
"Maurice Krait" a écrit dans le message de news:
45d1c817$0$21142$
Bonjour,
Je voudrais créer un CD bootable en suivant la méthode proposée par J.C.
Bellamy et qui utilise le logiciel CDRWIN, mais la version actuellement
disponible de ce logiciel est la version 6.1 qui se présente de façon
complètement différente des copies d'écran figurant dans le site de JC
Bellamy et je n'ai pas trouvé dans les menus le mode de création de CD
bootable.
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver la version 3.7E, celle utilisée dans
la méthode décrite, ou bien me dire comment utiliser CDRWIN 3.1 pour créer
un CD bootable?
Merci d'avance

Pas la peine de t'enquiquiner avec CDRwin, en respectant l'esprit de la
méthode ça se réalise très bien avec Nero (toutes version).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Maurice Krait
"Maurice Krait" a écrit dans le message de news:
45d1c817$0$21142$

Bonjour,
Je voudrais créer un CD bootable en suivant la méthode proposée par J.C.
Bellamy et qui utilise le logiciel CDRWIN, mais la version actuellement
disponible de ce logiciel est la version 6.1 qui se présente de façon
complètement différente des copies d'écran figurant dans le site de JC
Bellamy et je n'ai pas trouvé dans les menus le mode de création de CD
bootable.
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver la version 3.7E, celle utilisée dans
la méthode décrite, ou bien me dire comment utiliser CDRWIN 3.1 pour créer
un CD bootable?
Merci d'avance

Pas la peine de t'enquiquiner avec CDRwin, en respectant l'esprit de la
méthode ça se réalise très bien avec Nero (toutes version).
Je veux bien, mais comme l'opération ne m'est pas familière, j'aurais

préféré avoir un guide à suivre pas à pas.

William Marie
"Maurice Krait" a écrit dans le message de news:
45d37eda$0$21144$
Je veux bien, mais comme l'opération ne m'est pas familière, j'aurais
préféré avoir un guide à suivre pas à pas.

Dans Nero 7 tu choisis CD démarrage et les options de CDRwin sont à
transposer principalement dans l'onglet boot.
Au début utilise un CD-RW pour vérifier qu'il soit bien boutable.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Maurice Krait

Dans Nero 7 tu choisis CD démarrage et les options de CDRwin sont à
transposer principalement dans l'onglet boot.
Au début utilise un CD-RW pour vérifier qu'il soit bien boutable.
Merci, je vais m'y mettre

Maurice