CD Bootable pour Partition Magic

1 réponse
Tioune
Bonjour,

Après moultes recherches je n'ai trouvé que des bribes d'informations. Alors
je m'en remets à vous.
J'aimerai faire un CD bootable contenant les 2 disquettes de démarrage de
Partition Magic.

J'ai cru comprendre que c'était possible. J'ai cependant bien du mal à
mettre cela en pratique.

J'ai déjà réussi à effectuer la création des disquettes en simulant un
lecteur de disquette (que je n'ai pas sur mon portable) par la commande
"subst". Reste maintenant à savoir comment modifier les AutoExec.bat ? (une
de mes grandes interrogations) Y a t'il aussi quelque chose de particulier à
savoir sur la création d'un CD bootable ou le logiciel connait-il tout ce
qu'il faut ? (Easy CD)

Merci d'avance.

1 réponse

JoeBaratin
On Fri, 10 Oct 2003 08:50:51 +0200, "Tioune"
wrote:

Bonjour,

Après moultes recherches je n'ai trouvé que des bribes d'informations. Alors
je m'en remets à vous.
J'aimerai faire un CD bootable contenant les 2 disquettes de démarrage de
Partition Magic.

J'ai cru comprendre que c'était possible. J'ai cependant bien du mal à
mettre cela en pratique.

J'ai déjà réussi à effectuer la création des disquettes en simulant un
lecteur de disquette (que je n'ai pas sur mon portable) par la commande
"subst". Reste maintenant à savoir comment modifier les AutoExec.bat ? (une
de mes grandes interrogations) Y a t'il aussi quelque chose de particulier à
savoir sur la création d'un CD bootable ou le logiciel connait-il tout ce
qu'il faut ? (Easy CD)

Merci d'avance.

La premiere disquette ne sert qu'au boot et la deuxieme contient le
programme PMagic.

Sert toi de la premiere pour le CD boot et la deuxieme directement sur
le CD.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.