CD Bootable Sp2 Windows Xp Home Oem

Pascal
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je souhaiterais également créer un cd bootable de mon Windows Xp Home
avec intégration du Sp2. Le problème est que Acer, la marque de mon
portable, ne m'a fourni que 2 cd: un cd système et un cd recovery. Les
fichiers et répertoires sur ces cd n'ont rien à voir avec ceux que l'on
retrouve sur les cd full de Windows Xp Home. Ma question: est-il possible de
créer un cd bootable de Windows Xp avec intégration du Sp2 à partir des cd
dont je dispose (oem).
Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous tous,

Pascal.

JF

| pas vérifier, je regarderai mais en général il s'agit d'une partition
| inaccessible.
|
| par contre j'ai un autre portable un UNIKA, qui lui a un cd de recovery
| avec xp en clair "a priori" mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de la
| tester, mais je ferai ça dans la semaine, il s'agit d'un home en sp1.
| ce qui ne veut pas dire que ce xp soit ouvert, unika peut très bien avoir
| "planqué" quelques fichiers pour empêcher l'utilisation du cd sur un
| autre ordinateur.
| j'ai un "vieux" portable HP que je vais donner a une de mes nièce, je
> [...]

Merci de ces efforts.
Nous sommes souvent confrontés à ces machines OEM,
et ces complications ne facilitent pas les choses.
Tous éclaircissements seront donc appréciés.

Objectif:
Apprendre à récupérer le i386 de la partition
cachée pour en faire un CD slipmachin.

Question:
Si on fait une sauvegarde du disque complet, est-ce que ça marche?

Je ne pense pas (je n'ai pas encore testé) que
ce logiciel gratuit permette cela sur un portable:
SAVEPART
http://www.gratilog.net/systeme1.htm#savepart
http://www.partition-saving.com
http://damien.guibouret.free.fr/fr/lisezmoi.html#Chapitre_6_a

Par contre les logiciels du commerce proposent la gravure sur CD/DVD.
@+
--
Trouver des réponses, de l'aide :
1- www.d2i.ch/pn/az , WIN+F1