cd bootable sur xp

1 réponse
hubert1sz
J'essaye en vain (pour l'instant ) de graver un cd d'un fichier .iso en
principe bootable mais je n'y arrive pas avec l'utilitaire disque sur
Léopard
Pourrais je vous demander de l'aide pour réaliser cette opération ?
Si je poste sur un mauvais forum excusez moi ça fait longtemps que je ne
pratique plus les news.

1 réponse

hubert1sz
STURTZER Hubert wrote:

J'essaye en vain (pour l'instant ) de graver un cd d'un fichier .iso en
principe bootable mais je n'y arrive pas avec l'utilitaire disque sur
Léopard
Pourrais je vous demander de l'aide pour réaliser cette opération ?
Si je poste sur un mauvais forum excusez moi ça fait longtemps que je ne
pratique plus les news.

Je me répond à moi même
En utilisant poour la première fois un cd Rw et en tâtonnant j'ai réussi
à résoudre mon problème.
Je me remercie beaucoup