Cd Bootable XP

Sam Vimaire
Bonjour
Ceci est un peu HC. Cependant je fais confiance aux grands gourous du
groupe pour m'aiguiller..

J'ai voulu tester l'installation d'XP sur une **vieille** bécane.
Impossible de booter depuis le CD-Rom.
'---
"PC" = Mon PC sous XP
"Machine" = le vieux PC sur lequel je veux tester l'installation
actuellement sous Win98
'---

1) Le CD-Rom est bon (testé sur mon PC) et correctement lu sur la
machine une fois Win98 chargé.

2) Le Bios est correctement configuré et le lecteur de la machine est
OK (testé avec un CD-ROM Bootable de Win98)

Alors pourquoi ce PC n'arrive pas à booter sur le CD-ROM d'installation
de XP ?

J'ai booté sous MS-DOS (*vraiment MS-DOS*), inséré le CD d'XP ,mais
impossible de le lire .. Ce qui est en contradiction avec 1) je
l'accorde.

Je suis vraiment curieux de savoir ce qui bloque.
Des idées ?

Sam Vimaire
Droger Jean-Paul a exprimé avec précision :
me dire bios OK, ne veut rien dire, surtout avec les vieilles machines, il
faut faire des essais et donner le résultat!!!

Essais en cours Chef !
Sam Vimaire
Bon.. Faut parfois savoir s'arreter.
J'ai laissé tomber la recherche.