cd de presentation autorun (pour win)

2 réponses
Hub
Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un cd de présentation
genre autorun qui démarre une présentation openoffice,faite à partir de
oOo 1.1.0 sous linux mandrake par exemple.
Ce cd devrait pouvoir démarrer tout seul,à l'insertion,dans une machine
sous windows.
Si trop exotique comme requète,je peux installer un oOo sous la partie
win xp de ma machine...
C'est pour présenter pèle-mèle des textes et images en diaporama sans
que openoffice soit installé sur la machine hôte.
Techniquement possible,ça??
Ou alors,existe-t-il un soft permettant de réaliser des présentations
entièrement automatiques sur cd à partir de linux mandrake et qui sont
lisibles et automatiques sur un pc windows??
Merci de m'informer à ce propos.

Hub

2 réponses

Landry MINOZA
Le Lundi 17 Novembre 2003 15:41, Hub à écrit:

Bonjour
bonjour !

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un cd de présentation
genre autorun qui démarre une présentation openoffice,faite à partir de
oOo 1.1.0 sous linux mandrake par exemple.
Ce cd devrait pouvoir démarrer tout seul,à l'insertion,dans une machine
sous windows.

Je vois 2 possibilités : export en flash (ou) html de la présentation et
création d'un autorun sur le cd avec pour commande :
start nom_du_fichier

2eme possibilité : créer un live cd qui lance OO et la présentation...

--
Landry MINOZA
supprimer .invalid pour répondre.

Benjamin Sigonneau
Landry MINOZA wrote:
Le Lundi 17 Novembre 2003 15:41, Hub à écrit:
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un cd de présentation
genre autorun qui démarre une présentation openoffice,faite à partir de
oOo 1.1.0 sous linux mandrake par exemple.
Ce cd devrait pouvoir démarrer tout seul,à l'insertion,dans une machine
sous windows.

Je vois 2 possibilités : export en flash (ou) html de la présentation et
création d'un autorun sur le cd avec pour commande :
start nom_du_fichier

2eme possibilité : créer un live cd qui lance OO et la présentation...

3ème possibilité : export pdf.

--
benjamin