CD de réinstallation HP

Laurent Semence
Bonjour,

Je viens de changer le disque dur sur un HP Pavillon 6620 (AMD 500), car
celui d'origine à grillé. J'ai installé un 30 Go, qui à été correctement
configuré par le Bios.
J'ai remis le CD d'installation de chez HP mais quand je redémarre j'ai un
blocage avec affiché L99 99 99 99... 99 et ça me rempli l'écran et c'est
tout !
Je ne sais pas quel disque il y avait d'origine (ce n'est pas mon micro !).
Le changement de disque peut-il empêcher la restauration ? Y a-t-il une
solution ?
Merci d'avance,

Laurent

Emmanuel Florac
Dans article <3f337858$0$26400$,
disait...
J'ai remis le CD d'installation de chez HP mais quand je redémarre j'ai un
blocage avec affiché L99 99 99 99... 99 et ça me rempli l'écran et c'est
tout !

Est-ce que le PC est bien configuré pour booter sur le CD? Ce message
provient de LILO qui est un bootloader Linux. Soit il y a un Linux sur
ton disque dur, soit sur le CD.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Laurent Semence
Salut,

J'ai eu effectivement Linux Mandrake 9.0 d'installé sur ce disque mais je
l'ai formaté.
Un FDISK /mbr suffirait-il à me sortir de ce problème ?
Merci,

Laurent

"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
[...]

Michael
Un FDISK /mbr suffirait-il à me sortir de ce problème ?

Exactement.

Emmanuel Florac
Dans article <3f337e76$0$6228$,
disait...

J'ai eu effectivement Linux Mandrake 9.0 d'installé sur ce disque mais je
l'ai formaté.
Un FDISK /mbr suffirait-il à me sortir de ce problème ?

Oui. Et en l'occurence, ça signifie aussi que le PC essaie de booter sur
le disque dur et pas sur le CD, donc il faut modifier les réglages du
BIOS.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?