CD de windows 2000 plus bootable

1 réponse
Lolo
sur un portable le cd d'installation n'est plus bootable, je l'ai testé et
il installe correctement avec les disquettes, mais le portable n'a pas de
lecteurde disquette.
Le portable boote bien sur d'autres cd bootables, les diagnostics sont
corrects
y a t'il un utilitaire sous forme d'une image CD que l'on puisse graver sur
un CD bootable afin d'accéder au cd d'installation de W2K

1 réponse

Fred
Dans : news:43fb56a4$0$27923$,
Lolo disait :
sur un portable le cd d'installation n'est plus bootable, je l'ai
testé et il installe correctement avec les disquettes, mais le
portable n'a pas de lecteurde disquette.
Le portable boote bien sur d'autres cd bootables, les diagnostics sont
corrects
y a t'il un utilitaire sous forme d'une image CD que l'on puisse
graver sur un CD bootable afin d'accéder au cd d'installation de W2K

Bonsoir,

Tout ce qu'il faut ici pour créer un CD Win 2000 bootable :
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm#w2k
(avec le SP4 intégré si tu le souhaites)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT