cd de xp home avec le sp3

migau
bonjour à tous

je voudrais faire un cd de xp home avec le sp3 embarqué

il faut partir du cd de xp de base ou
je prends mon cd de xpsp2 que j'ai fait lors de la sortie du sp2.

peut on y mettre aussi IE7?

merci pour vos conseils
--
Migau

http://michegau.free.fr

1 2 3
Sabrem JORAM

Hello Jean-Pierre,

[...]

Bonjour Henri,

Je suppose que c'est à FRIMOUSE que tu t'adresses. Mon CD XP3 est
opérationnel depuis un certain temps. ;-)
Je me suis contenté de la commande UNLOAD pour "slipstreamer".

Cékoissa ? :-)

Je ne connais que INTEGRATE et UPDATE comme méthode officielle
d'intégration...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

aski
Bonjour Sabrem,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Hello Jean-Pierre,

[...]

Bonjour Henri,

Je me suis contenté de la commande UNLOAD pour "slipstreamer".

Cékoissa ? :-)

Une grooosse bêtise :-(

Je ne connais que INTEGRATE et UPDATE comme méthode officielle
d'intégration...

Évidemment, c'est UPDATE que je voulais écrire :
update -s...........
update -integrate.......
Désolé pour ce lapsus et merci d'avoir rectifié.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience