CD-DISCOUNT : Attention ça craint !!!!!!!

4 réponses
coco
CD-DISCOUNT : Attention ça craint !!!!!!!

Plusieurs forums signalent que cette boite de matériel à commander sur le
net ne livre pas toujours ses clients. Ils auraient très souvent des
inventaires ou d'autres prétextes invoqués pour ne pas livrer... De plus, il
semble y avoir pas mal de contentieux mal réglés par un service clients
totalement evanescent.

4 réponses

Torras
"coco" a écrit dans le message de news:
434e1103$0$457$
CD-DISCOUNT : Attention ça craint !!!!!!!

cd-discount ?
site inconnu.....

oeilnopourspamoeil
coco wrote:

CD-DISCOUNT : Attention ça craint !!!!!!!

Plusieurs forums signalent que cette boite de matériel à commander sur le
net ne livre pas toujours ses clients. Ils auraient très souvent des
inventaires ou d'autres prétextes invoqués pour ne pas livrer... De plus, il
semble y avoir pas mal de contentieux mal réglés par un service clients
totalement evanescent.

Diffamation ?...
Attention, ce message n'a rien à faire dans un forum de petites
annonces.

L'auteur a une adresse chez boursorama.com...
Ce ne serait tout de même pas une sombre opération pour faire baisser la
valeur des actions d'une société ?...

news
"Laurent Pineau - NoNo" a écrit dans le message
de news: 1h4dg5m.1e5jttw7b65fkN%
coco wrote:

CD-DISCOUNT : Attention ça craint !!!!!!!

Plusieurs forums signalent que cette boite de matériel à commander sur le
net ne livre pas toujours ses clients. Ils auraient très souvent des
inventaires ou d'autres prétextes invoqués pour ne pas livrer... De plus,
il
semble y avoir pas mal de contentieux mal réglés par un service clients
totalement evanescent.

Diffamation ?...
Attention, ce message n'a rien à faire dans un forum de petites
annonces.

L'auteur a une adresse chez boursorama.com...
Ce ne serait tout de même pas une sombre opération pour faire baisser la
valeur des actions d'une société ?...

On vous prévient gentiment (et ce n'est pas la première fois que l'attention
des acheteurs est attirée à propos de ce site) et tout ce que vous trouvez
à faire, ce sont de viles critiques...

Combien seraient (à l'époque) tombés dans le piege du Père-Noel si
personne n'en avait parlé (y compris en hors-sujet sur des forums) ?

coco
Merci à news. Et si TORRAS est si stupide, qu'il mette son email personnel
pour se faire spammer.

"news" a écrit dans le message de news:
434e4346$0$1462$

"Laurent Pineau - NoNo" a écrit dans le
message de news: 1h4dg5m.1e5jttw7b65fkN%
coco wrote:

CD-DISCOUNT : Attention ça craint !!!!!!!

Plusieurs forums signalent que cette boite de matériel à commander sur
le
net ne livre pas toujours ses clients. Ils auraient très souvent des
inventaires ou d'autres prétextes invoqués pour ne pas livrer... De
plus, il
semble y avoir pas mal de contentieux mal réglés par un service clients
totalement evanescent.

Diffamation ?...
Attention, ce message n'a rien à faire dans un forum de petites
annonces.

L'auteur a une adresse chez boursorama.com...
Ce ne serait tout de même pas une sombre opération pour faire baisser la
valeur des actions d'une société ?...

On vous prévient gentiment (et ce n'est pas la première fois que
l'attention
des acheteurs est attirée à propos de ce site) et tout ce que vous trouvez
à faire, ce sont de viles critiques...

Combien seraient (à l'époque) tombés dans le piege du Père-Noel si
personne n'en avait parlé (y compris en hors-sujet sur des forums) ?