CD Drivers & Utilities MSI

feriddd
bonjour,
on vient de m'offrir une carte-m=C3=A8re MSI P4M900M2 =C3=A0 l'=C3=A9tat neuf.
Malheureusement le CD qui l'accompagne est illisible.
Ce CD ne porte aucune r=C3=A9f=C3=A9rence ni date hormis le code G71-MV31010-J24 pr=
=C3=A8s =

de son axe.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un CD qui n'est pas sp=C3=A9cifique =C3=A0 la =

carte-m=C3=A8re.

Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Merci d'avance pour vos suggestions

-- =

G=C3=A9rard Rigaud
pour me r=C3=A9pondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

Le Gaulois
feriddd a écrit :

bonjour,
on vient de m'offrir une carte-mère MSI P4M900M2 à l'état neuf.
Malheureusement le CD qui l'accompagne est illisible.
Ce CD ne porte aucune référence ni date hormis le code G71-MV31010-J24 près
de son axe.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un CD qui n'est pas spécifique à la
carte-mère.

Chez MSI on trouve en effet des CD qui sont communs à plusieurs
modèles de cartes mères.

Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Tu ne trouveras pas une image ISO mais tu peux télécharger
les pilotes, le manuel, le BIOS, etc.

http://eu.msi.com/index.php?func=searchresult&keywords=P4M900M2&table=download