Le CD et le DVD, et Blu-ray ?

Aucune réponse
ptilou
Bonjour,

Connaissant mon auditoire, un forck (mais o=C3=B9) me semble plus cr=C3=A9d=
ible ...

Pour les cd, on en est ou de :
Laserlok
Secteur d=C3=A9fectueux
Securom
SafeDisc
Toc erron=C3=A9e
ETC ...

Donc dans le livre un peut vieillot de Micro application, y a une liste de =
logiciel qui tourne sous Windows, pour faire ses copies priv=C3=A9e ( de se=
cours au cas o=C3=B9)
Alors sous linux, qui est toujours en avance, c'est quoi qu'il fait de mieu=
x ?
Moi j'utilise DD, mais cela ne fonctionne pas pour tous et vous ?

Si t'en a quelque une que je connais pas balance (pas ton porc, mais tes in=
fos !)

Genre pour les dvd et blu-ray !

merci

--=20