CD et DVD pas chers

jeuf
Bonjour la compagnie,

Les CD et DVD étant taxés en France, le mieux est encore de les acheter
hors de France.

Il y a 3 mois, Gérard Rigaud parlait de dabs.com.

Aucun problème :
J'ai commandé 100 CD-R et 100 DVD-R,
(onglet Composants, rubrique "CD et DVD vierges")
pour respectivement 17,82 et 29,92 euros, soit
le tout pour environ 55 euros taxes et transport compris.
J'ai reçu ma commande deux jours ouvrables plus tard,
en Chronopost.
Ce sont des disques génériques,
mais après environ 75 CD et 50 DVD utilisés,
je n'ai pas eu un mauvais disque.

Pourquoi dépenser plus ?

P.S. Pour info, dabs.com est une société anglaise,
ayant une antenne en France.
Mais tout est expédié d'Angleterre, c'est donc tout à fait légal.

--
JFV - Gros membre permanent

La Fred
Le mardi 10 mai 2005, voici ce qu'écrivait bsch:

Mais la qualité est sujette à caution ...

Pour les DVD je ne sais pas, c'est la première fois que j'en prends, mais
par contre, pour les CD, je dois bien en être à ma cinquième commande, j'ai
toujours pris des CDS de marque et n'ai jamais eu à me plaindre. (19
centimes le CD Philips, c'est appréciable, je trouve)
--
La Fred
Gérard Rigaud
bonjour
Je n'ai pas réussi à trouver les frais de port, ni les conditions
générales
de ventes en français.
mais peut-être n'ai je pas assez fouillé ?

Sans doute !

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG001008266599168228341682283416&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=vers

mais les conditions générales de vente y sont toujours en allemand !

--
Gérard Rigaud
La Fred
Le mardi 10 mai 2005, voici ce qu'écrivait Gérard Rigaud:

mais les conditions générales de vente y sont toujours en allemand !

Tu as raison, ça prouve que je ne les ai jamais regardées...
--
La Fred
1 2