CD ou DVD ?

NM
Bonjour à tous,

J'ai un pitit problème de mêmoire interne ( genre Al Zeimer ++ )

Je dois me faire un petit stock de 100 CD / DVD

Mais comment faire dans le genre :

Par exemple inserrer cd 1 / inserrer CD2 etc...

Pourrais-je le faire avec des DVD sur le même disk ?

Le prix des CD/ DVD etant quasiment le même , puis-je n'acheter que des
DVD (au Lux par exemple)

Désolé pour la question nulle :-(

Et si vous avez des adresses de ventes , ce serait bien en + des conseils
:-)

Merci et bonne aprés-midi à tous,

Cordialement,

--
bob

JOORIS Emmanuel
[...]

je n'arrive pas a bien comprendre ici :)

Le prix des CD/ DVD etant quasiment le même , puis-je n'acheter que des
DVD

On peut graver des images de CD sur DVD, mais si le lecteur ne fait que
CD il ne pourra pas lire l'image.

(au Lux par exemple)

tant que vous faites taxé les CD après (en utilisant un bordereau x de
taxe a je ne sais plus quel bureau) ce sera legal :)

Désolé pour la question nulle :-(

Et si vous avez des adresses de ventes , ce serait bien en + des conseils
:-)

je ne connais que cdfolie, ou les cd viennent d'Allemagne (il faut donc
utiliser le bordereaux de taxe de....)

NM
hello JOORIS Emmanuel you wrote

[...]

Oui, heu j'avais du mal à m'exprimer aussi :-(

Forget :-)

Le prix des CD/ DVD etant quasiment le même , puis-je n'acheter que
des DVD

On peut graver des images de CD sur DVD, mais si le lecteur ne fait
que CD il ne pourra pas lire l'image.

Non, mon capitaine il fait les deux ;-)

tant que vous faites taxé les CD après (en utilisant un bordereaux de
taxe a je ne sais plus quel bureau) ce sera legal :)

Haaa voui je connais cdfolies et ais été client satisfait... je crois que
c'etaient les frais de port qui m'avaient heu... ( pour petite quantité
de 100 pieces)

[...]

Haa bein sur Forbach en France c'est juste à côté de Saarbrücken qui est
allemande maintenant.

Bon, j'hésites là :

http://www.golden8.lu/?gclid=COuAkZbxw5ECFSM9Zwod7mfMiQ

M'enfin les opinions ne sont pas térribles alors je commanderais
seulement lundi...

Merci ;-)

--

bob à Nice

JOORIS Emmanuel
[...]

sur les test que j'avais fais, les image cd gravé sur dvd ne passais p as
sur lecteur cd. apres, il etait peut etre un peu vieux :)

tant que vous faites taxé les CD après (en utilisant un borde reaux de
taxe a je ne sais plus quel bureau) ce sera legal :)

Haaa voui je connais cdfolies et ais été client satisfait... je crois que
c'etaient les frais de port qui m'avaient heu... ( pour petite quantità ©
de 100 pieces)

[...]

ha bon ? pas grave moi et la geo... :)
dans tout les cas, faire gaffe avec les taxe, ca fait mal quand on
commande 5000 dvd d'un coup :P

Bon, j'hésites là :

http://www.golden8.lu/?gclid=COuAkZbxw5ECFSM9Zwod7mfMiQ

M'enfin les opinions ne sont pas térribles alors je commanderais
seulement lundi...

mouais, pour les quantité que j'ai besoin ( 50dvd+r 50cd-r 25dvd+rw
10cd-rw 10cd8-r qui me tiennent 1 ou 2ans) c'est bon :)

Merci ;-)