CD "EMI Copy controlled" impossible à lire avec xmms, mplayer

Mounir
Bonjour,

J'ai test=E9 un CD que j'avais, avec une protection EMI, sous linux.

mplayer cdda://1 ne donne rien, xmms ne veut pas lire ce cd.

Mais le plus bizarre, c'est avec xmms. Si, via la fen=EAtre du plugin
audioCD, je demande =E0 v=E9rifier le CD, il me r=E9pond : 20 pistes de
donn=E9es (au lieu de pistes audio).

J'ai un noyau 2.6 (et un autre 2.4), existe-t-il une solution pour
lire cd CD sous linux ?

--
Mounir.

Mounir
Ton pompeur récupère l'entrée audio et le code en ogg/mp3 ?
En très schématique, oui ;)

http://linuxfr.org/~nayco/15735.html

En fait, c'est un "ripper" :-) Je croyais qu'il s'utilisait avec un
lecteur CD branché sur l'entrée de la carte son.

Sinon, une solution d'EMI - ferait mieux de sucrer leur connerie de Copy Controlled - pour contourner le problème :
http://copycontrol.emi-artistes.com/copie.html

Oui voilà, je pensais à ça.

J'ai téléchargé sound juicer, j'espère qu'il n'y a pas trop de
dépendances (GNOME n'est plus pris en charge par la Slackware), je
vais tester ça.

Merci ;-)

Amicalement,

--