CD

6 réponses
abyssepierre
Bonjour
et Bienvenu
Je voudrai avoir sur les pochettes de cd les titres des mp3 que j'ai
télécharger ne connaissez vous pas un logiciel qui pourrait le faire ,avec
dogs marmalade ce la ne va pas mon pc refuse j'ai xp pro
Pourrais je profiter de vos connaissance pour obtenir un logicielle qui fait
les même opérations
Merci
Abientot
P+

6 réponses

Arnaud
Bonjour
et Bienvenu

bienvenu ? ou ?

Mickey Mouse
MP3CDMAKER le fait

"abyssepierre" a écrit dans le message news:
3fa0cc32$0$16204$
Bonjour
et Bienvenu
Je voudrai avoir sur les pochettes de cd les titres des mp3 que j'ai
télécharger ne connaissez vous pas un logiciel qui pourrait le faire ,avec
dogs marmalade ce la ne va pas mon pc refuse j'ai xp pro
Pourrais je profiter de vos connaissance pour obtenir un logicielle qui
fait

les même opérations
Merci
Abientot
P+

Tim
Tu peux le faire avec nero 6, il est tout simplement génial aussi bien pour
graver que pour faire des pochettes de tout genres.
@+
"abyssepierre" a écrit dans le message de
news:3fa0cc32$0$16204$
Bonjour
et Bienvenu
Je voudrai avoir sur les pochettes de cd les titres des mp3 que j'ai
télécharger ne connaissez vous pas un logiciel qui pourrait le faire ,avec
dogs marmalade ce la ne va pas mon pc refuse j'ai xp pro
Pourrais je profiter de vos connaissance pour obtenir un logicielle qui
fait

les même opérations
Merci
Abientot
P+

alexandre
"abyssepierre" wrote in message news:<3fa0cc32$0$16204$...
Bonjour
et Bienvenu
Je voudrai avoir sur les pochettes de cd les titres des mp3 que j'ai
télécharger ne connaissez vous pas un logiciel qui pourrait le faire ,avec
dogs marmalade ce la ne va pas mon pc refuse j'ai xp pro
Pourrais je profiter de vos connaissance pour obtenir un logicielle qui fait
les même opérations
Merci
Abientot
P+

"Musicmatch le fait également."

VA59
Easy Créator et pleins d'autres.

////////////////////////////////////////

"abyssepierre" a écrit dans le message de news:
3fa0cc32$0$16204$
Bonjour
et Bienvenu
Je voudrai avoir sur les pochettes de cd les titres des mp3 que j'ai
télécharger ne connaissez vous pas un logiciel qui pourrait le faire ,avec
dogs marmalade ce la ne va pas mon pc refuse j'ai xp pro
Pourrais je profiter de vos connaissance pour obtenir un logicielle qui
fait

les même opérations
Merci
Abientot
P+

Seb
Bonjour
et Bienvenu
Je voudrai avoir sur les pochettes de cd les titres des mp3 que j'ai
télécharger ne connaissez vous pas un logiciel qui pourrait le faire ,avec
dogs marmalade ce la ne va pas mon pc refuse j'ai xp pro
Pourrais je profiter de vos connaissance pour obtenir un logicielle qui
fait

les même opérations
Merci
Abientot
P+

se vanter sur un newsgroup public vu par toutes sortes de gens
(policiers,gendarmes ect...)
de telecharger du MP3,c'est de la betise ou de l'inconcience ?
LOL