CD

abyssepierre
Bonjour
et Bienvenu
Je voudrai avoir sur les pochettes de cd les titres des mp3 que j'ai
télécharger ne connaissez vous pas un logiciel qui pourrait le faire ,avec
dogs marmalade ce la ne va pas mon pc refuse j'ai xp pro
Pourrais je profiter de vos connaissance pour obtenir un logicielle qui fait
les même opérations
Merci
Abientot
P+

Arnaud
Bonjour
et Bienvenu

bienvenu ? ou ?

alexandre
"abyssepierre" wrote in message news:<3fa0cc32$0$16204$...
[...]

"Musicmatch le fait également."

Seb
[...]

se vanter sur un newsgroup public vu par toutes sortes de gens
(policiers,gendarmes ect...)
de telecharger du MP3,c'est de la betise ou de l'inconcience ?
LOL