le cd est pas automatique

jean paul
quand je depose un cd il fontione pas autoplay

rolling
quand je depose un cd il fontione pas autoplay

C'est MAL!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

dalmany28
Les options de lecture automatique ont probablement été
modifiées. Va voir dans "Démarrer" - "Poste de travail" -
clic droit sur "Lecture de CD" puis choisis "Propriétés"
dans le menu déroulant.
Clique sur Exécution automatique de la fenêtre. Dans le
cadre "Sélectionner une action à exécuter", vérifie que
l'option "Ne rien faire" n'est pas en surbrillance. Si
elle est sélectionnée, il faut reprendre les réglages un
un un.
Clique sur "Paramètres par défaut" puis sur "Appliquer".
Au dessous du texte "Sélectionnez un type de contenu,
puis choisissez l'action à exécuter automatiquement
lorsque ce type est utilisé par ce périphérique", clique
sur la première ligne de la liste puis clique sur le
bouton "Paramètres par défaut" et finalement
sur "Appliquer". Cela devrait à nouveau fonctionner.
Dalmany28
quand je depose un cd il fontione pas autoplay
.