CD formaté

Le
Pipo
Bonjour
comment récupérer des données sur un CD ayant subi un formatage rapide ?
le Claude
Le #772878
Bonsoir Pipo,
Un seul mot : Trop tard !
c'est le but du formatage que de tout effacer ! allons, allons ! 650 Mo
de données c'est rien à refaire ...
Bon courage, amicalement, Claude
"Pipo" news:
Bonjour
comment récupérer des données sur un CD ayant subi un formatage rapide ?

Pipo
Le #772870
Mais non,
le formatage rapide efface simplement la FAT
un bon utilitaire scanne le cd et retrouve tous les fichiers
encore faut-il l'avoir...
je vais essayer easy recovery cd

"le Claude" de news:
[...]

Le #772585
Bonne chance !

Amicalement, Claude.

"Pipo" news:eez$
[...]

?

Az Sam
Le #772294
essaie PCinspector je crois, recherche dans google j'ai plus le lien.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.