CD installation MS office cassé

sosmont
Bonjour,
Mon CD d'installation MS office 2003 s'est malencontreusement fendu en 2. Je
souhaiterais en obtenir un nouveau.
J'ai tenté de déposer une demande d'aide sur le site du support MS
https://support.microsoft.com mais n'y parviens pas dans la mesure où on me
demande l'ID du produit au format 12345-XXX-7654321-98765 et que la seule
donnée dont je dispose sur la boîte contenant le CD est la product key au
format XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX.
Merci d'avance pour votre aide.
Sophie

Geo

[...]

Trouve un copain qui te fournira une copie.
Du moment que tu as la preuve d'achat tu ne pirates pas.

--
A+

chrispra
[...]

Salut

J'ai un doute :-) il a été cassé avant même l'installation ?
Sinon, si c'est après l'avoir installé, l'id produit se trouve dans
l'à-propos de l'un quelconque des éléments d'office (Word, Excel,...)
Bonne soirée
--
Christian

Azo3
en principe , tu peux te procurer une copie de la même version; ce qui
compte c'est la licence et le numero associé

NB - vu la taille des disques actuels, il est recommandé de copier le cd
d'install sur le dd et de lancer celle-ci à partir du dd

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER