cd installation XP

Le
jalau
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un portable centrino.Les logiciels sont chargés au
départ (OEM je crois) à l'atelier.
Il est livré sans cd d'installation.
Peut-on demander au vendeur (fnac) de nous fournir ce cd d'installation?
Spyou
Le #13577221
"jalau" news:u3cmc.43303$
[...]

Tu peux demander

Il n'est pas obligé de te fournir un CD original de Windows

Par contre, il doit te donner un moyen X ou Y de restaurer ton systeme dans
son etat original
jalau
C'est le cas .
Merci
"Spyou" news:409977af$0$12729$

"jalau"

de
> [...]

Il n'est pas obligé de te fournir un CD original de Windows

Par contre, il doit te donner un moyen X ou Y de restaurer ton systeme

Jérôme Blion
Le #13060071
jalau a écrit :

[...]

Généralement, des master CD permettent de réinstaller Windows et tous
les outils préinstallés.
Dans le cas contraire, oui.

Si vous avez les master CD, vous avez bien votre version spécifique de
Windows, et n'avez rien à réclamer... (vous pouvez toujours essayer,
mais franchement, j'y crois pas)

Par contre, si on vous dit que tous les fichiers d'installation sont sur
le disque dur (cas de mon portable centrino), à ce moment-là, il y a un
problème simple : comment fait-on pour réinstaller l'ordi en reformatant
pour faire un nettoyage ? Il y a entrave au bon fonctionnement de la
machine.

Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, vous devez avec des master
CD bien planqués quelque part.