CD, iTunes et CDDB

Kevin Denis
Bonjour,

j'ai utilisé itunes pour écouter un CD. CDDB propose de récupérer le
titre des chansons.
Là, j'avais le choix entre deux entrées. J'ai pris la première, or
c'est du japonais. J'ai beau éjecter et réentrer le CD, je n'ai plus
le choix pour changer les titres.

Ma question:
comment faire oublier à itunes ce CD afin que lorsque je le réinsérerai
CDDB me repropose les deux entrées?
Kevin

sebastienmarty
Kevin Denis wrote:

[...]

Si tu redemandes l'import du nom des pistes, ça donne quoi ?

--
[SbM]
Kevin Denis
Le 11-12-2008, SbM a écrit :

[...]

Je ne l'ai pas importé. Je l'ai juste écouté. Et je ne souhaite pas
l'importer.
--
Kevin
sebastienmarty
Kevin Denis wrote:

Le 11-12-2008, SbM a écrit :

> Si tu redemandes l'import du nom des pistes, ça donne quoi ?

Je ne l'ai pas importé. Je l'ai juste écouté. Et je ne souhaite pas
l'importer.

Je me suis mal exprimé : je parle de demander le nom des pistes par le
menu Avancé > Obtenir le nom des pistes du CD.

--
[SbM]
Kevin Denis
Le 11-12-2008, SbM a écrit :

Je me suis mal exprimé : je parle de demander le nom des pistes par le
menu Avancé > Obtenir le nom des pistes du CD.

Ok, impeccable, merci.
--
Kevin