cd un jeux de sims

depuis que j'ai fais une mise =E0 jour du xp de=20
microsoft , je ne peux plus me servir du jeux dans mon=20
lecteur dvd comme =E0 l'abitude.
il d=E9bute le jeux comme =E0 l'habitude mais rendu =E0 la=20
formatation , de l'optimisation de la temp=E9renture de la=20
cuisson .. il cesse de fonctionnrer si quelqu'un connait=20
les jeux sims ,c'est celui de abracadabra et je ne trouve=20
pas comment faire pour le faire fonctionner je pense que=20
c'est la mise =E0 jour de xp alors ? dois-je d=E9sinstall=E9=20
les mises =E0 jour de xp microsoft

Bruno
Non, essai de réinstaller les Sims
depuis que j'ai fais une mise à jour du xp de
microsoft , je ne peux plus me servir du jeux dans mon
lecteur dvd comme à l'abitude.
il débute le jeux comme à l'habitude mais rendu à la
formatation , de l'optimisation de la tempérenture de
la

cuisson .. il cesse de fonctionnrer si quelqu'un connait
les jeux sims ,c'est celui de abracadabra et je ne
trouve

pas comment faire pour le faire fonctionner je pense que
c'est la mise à jour de xp alors ? dois-je désinstallé
les mises à jour de xp microsoft
.