cd-key en francais

2 réponses
uqtr321
Bonjour,

Lors de l'achat de mon pc il y a 1 an et demi, j'ai eu une version OEM de
windowsxp professionnel version anglaise. Cependant je préfère la version
française. Alors j'ai tenté d'installer le windowsxp version française de
mon frère mais mon cd-key version anglaise ne fonctionne pas. Est-il
possible d'échanger un cd-key version anglaise pour une version francaise?

J'attend votre réponse

2 réponses

P
Hello uqtr321 !

Bonjour,

Lors de l'achat de mon pc il y a 1 an et demi, j'ai eu une version OEM de
windowsxp professionnel version anglaise. Cependant je préfère la version
française. Alors j'ai tenté d'installer le windowsxp version française de
mon frère mais mon cd-key version anglaise ne fonctionne pas. Est-il
possible d'échanger un cd-key version anglaise pour une version francaise?

J'attend votre réponse

Non, il faut en acheter un en français

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Sabrem JORAM
Bonjour,

Lors de l'achat de mon pc il y a 1 an et demi, j'ai eu une version
OEM de windowsxp professionnel version anglaise. Cependant je
préfère la version française. Alors j'ai tenté d'installer le
windowsxp version française de mon frère mais mon cd-key version
anglaise ne fonctionne pas. Est-il possible d'échanger un cd-key
version anglaise pour une version francaise?

J'attend votre réponse

Bonjour,

A l'expérience, cela fonctionne... à condition qu'il s'agisse bien des
mêmes versions (HOME pour HOME, PRO pour PRO) ; il est possible, car je
n'ai pas tout testé et la compatibilité des licences n'est pas
documentée à ma connaissance par Microsoft, qu'il faille également que
les SP soient les mêmes (je n'ai testé que sur des versions du même
SP)...

Sur l'un de mes PC, j'ai un XP PRO MSDN français installé avec une clef
US "boite" (full retail)...

A ma connaissance, Microsoft ne vous délivrera pas gratuitement une
nouvelle clef (il faut acheter une licence)...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)