cd-key en francais

uqtr321
Bonjour,

Lors de l'achat de mon pc il y a 1 an et demi, j'ai eu une version OEM de
windowsxp professionnel version anglaise. Cependant je préfère la version
française. Alors j'ai tenté d'installer le windowsxp version française de
mon frère mais mon cd-key version anglaise ne fonctionne pas. Est-il
possible d'échanger un cd-key version anglaise pour une version francaise?

J'attend votre réponse

Hello uqtr321 !

[...]

Non, il faut en acheter un en français

--
Bien cordialement, Georges

Sabrem JORAM
[...]

A l'expérience, cela fonctionne... à condition qu'il s'agisse bien des
mêmes versions (HOME pour HOME, PRO pour PRO) ; il est possible, car je
n'ai pas tout testé et la compatibilité des licences n'est pas
documentée à ma connaissance par Microsoft, qu'il faille également que
les SP soient les mêmes (je n'ai testé que sur des versions du même
SP)...

Sur l'un de mes PC, j'ai un XP PRO MSDN français installé avec une clef
US "boite" (full retail)...

A ma connaissance, Microsoft ne vous délivrera pas gratuitement une
nouvelle clef (il faut acheter une licence)...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)