CD Key

Mr.Madness
Salut à tous,

Je dois réinstaller mon pc pro qui contient office 2000.

Y-a-t'il moyen de retrouver le cd key à quelque part dans les entraille de
la bête ?

(dans le registre dossier d'install, dans les paramètres d'office etc...)

Merci pour le coup de main!

Mr.Madness

Geo

[...]

A ma connaissance on n'y est jamais arrivé pour la version 2000.
Fais une recherche sur l'historique du forum, on en parle de temps en
temps.
Voir :
Aida
Everest http://www.lavalys.com/
Belarc Advisor : http://www.belarc.com/free_download.html
Certains affirment que ce dernier donne la clef, mais personne ici.
Suggestion : faire une recherche google avec :
"Belarc Advisor" "office 2000" "current profile"
tu n'en croiras pas tes yeux.

--
A+

Azo3