cd-key

Le
goku
J'aimerais savoir combien sa va me couter 500 cd-key pour
win 98 se ??????????? merci davance
Jceel
Le #11807021
Bonjour ...goku qui nous as a dit
* J'aimerais savoir combien sa va me couter 500 cd-key pour
* win 98 se ??????????? merci davance

si par la tu veux dire 500 licences ..??
ce n'est plus vendu depuis belle lurette et sur les sites de ventes aux
enchères c'est à l'unité et sans garantie...et hors de prix
dans le commerce il n'y a que XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E