CD live Debian

Georges
Bonjour,

J'ai charg=C3=A9 les iso de plusieurs cd live =C3=A0 base de Debian et je =
ne
trouve pas ce qu'il me faut.

Une iso pour CD pas de DVD car pour faire une d=C3=A9monstration =C3=A0 des
d=C3=A9butants le DVD met un temps fou =C3=A0 s'installer et sa influe en =
moins
sur leur attention.
Une iso sur une base Debian parce-que Ubuntu on ne voit pas les
messages d'installation.
=20
J'ai grav=C3=A9 =20
debian-live-7.0.0-i386-gnome-desktop.iso
et=20
debian-live-7.0.0-i386-standard.iso=20
Mais au d=C3=A9marrage on n'a pas le choix de locales en fr_FR.UTF-8
du clavier en azerty et de l'affichage, ce qui n'est pas tr=C3=A8s pratique=
. =20

j'ai pas mal cherch=C3=A9 depuis 2 jours mais suis-je pass=C3=A9 =C3=A0 co=
t=C3=A9 ?

Merci d'avance

--=20
Le jour o=C3=B9 tu d=C3=A9couvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

Microsoft =C2=AE est =C3=A0 l'informatique ce que Mc Donald's =C2=AE est =
=C3=A0 la
gastronomie.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
laborde stephane
slt,

Le 28 sept. 2013 à 08:36, Georges a écr it :

Bon, il faut que j'aille acheter des CD RW pour tester :
distrowatch, knopix, mageia ;-)

ou alors tu utilises une clé USB bootable avec ton iso dessus.

--
S.
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Georges
On Sat, 28 Sep 2013 09:33:25 +0200
laborde wrote:

slt,

> Le 28 sept. 2013 à 08:36, Georges a à ©crit :
>
> Bon, il faut que j'aille acheter des CD RW pour tester :
> distrowatch, knopix, mageia ;-)

ou alors tu utilises une clé USB bootable avec ton iso dessus.

Bon, j'ai quatre CD live, donc je peu varier la démonstration selon le
public. Si je n'arrive pas à convaincre un paquet de Windowsien, je
mange un r.. ( sous forme de pâtisserie, cela va sans dire ).

Merci à tous de vos conseils et remarques.

Georges l'éternel débutant GNU/Linux ;-)

--
Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la