CD Live et ajout d'un programme

Gump
Ave,

lorsque j'utilise Kaella ou Ubuntu en CD Live, j'aurais juste besoin
d'un ou deux programmes supplémentaires, qui ne sont pas sur le CD.

Quelle est la solution ? Je suppose qu'il doit bien falloir créer une
partition, de petite taille, sur un DD. Mais quel type de partition ?
Et comment ça se passe lorsqu'on veut installer le soft ?
Et au rédémarrage, est-ce que linux va retrouver et pouvoir utiliser
ces programmes ajoutés ?

Merci,
Gump

jp willm
Bonsoir,

lorsque j'utilise Kaella ou Ubuntu en CD Live, j'aurais juste besoin
d'un ou deux programmes supplémentaires, qui ne sont pas sur le CD.

Quelle est la solution ?
Au fait connais-tu Puppy Linux et son pendant français Toutou Linux ?

Très légères et très rapides (se chargent dans la RAM).
Et on peu très facilement rajouter une belle palette d'applications.

Elles proposent d'emblée de sauvegarder la config lors de la phase d'arrêt.

http://www.puppylinux.org/user/viewpage.php?page_id=1
http://www.moulinier.net/

--
jp willm

Gump
> [...]
| Et on peu très facilement rajouter une belle palette d'applications.
|
| Elles proposent d'emblée de sauvegarder la config lors de la phase d'arrêt.

Non, mais je vais faire connaissance !