CD master

Le
vito
bonjour
j'ai un petit prob
J'ai une question peut t'on essayer de faire quelque chose
pour que les CD master puissent fonctionner avec un
nouveau disque dur
Qui aurais la solution please
merci a++ vito
Christophe [MS]

qu'appelles-tu CD master ?

Christophe

"vito" news:86aa01c4046f$12485df0$
[...]

Le #11674021
j'appelle cd master les 2 cd que tu recois avec ton ordi
pour la restauration de windows

[...]

.

Serge
Le #11673981
Avec un PC "de marque" veux tu dire ???

Ils ne sont prévus "que" pour fonctionner avec le disque dur d'origine...

Ca ressemble a une arnaque, c'est connu, mais c'est légal, hélas...

Maintenant j'achète chez un assembleur, devine pourquoi ?

Serge
[...]

Le #11673961
Ca dépend dont les images ont été réalisées. Si c'est des images disque, ce
n'est pas possible. Si c'est du programme unatended classique, alors il n'y
a pas de lien avec le disque.
Il faut essayer. Suivant les constructeurs et les machines, ça peut ou non
marcher. Désolé pour l'incertitude, mais il n'y a pas vraiment de règle.

Christophe