CD master

vito
bonjour
j'ai un petit prob
J'ai une question peut t'on essayer de faire quelque chose
pour que les CD master puissent fonctionner avec un
nouveau disque dur
Qui aurais la solution please
merci a++ vito

Serge
Avec un PC "de marque" veux tu dire ???

Ils ne sont prévus "que" pour fonctionner avec le disque dur d'origine...

Ca ressemble a une arnaque, c'est connu, mais c'est légal, hélas...

Maintenant j'achète chez un assembleur, devine pourquoi ?

Serge
a écrit dans le message de
[...]

Christophe [MS]
Ca dépend dont les images ont été réalisées. Si c'est des images disque, ce
n'est pas possible. Si c'est du programme unatended classique, alors il n'y
a pas de lien avec le disque.
Il faut essayer. Suivant les constructeurs et les machines, ça peut ou non
marcher. Désolé pour l'incertitude, mais il n'y a pas vraiment de règle.

Christophe