CD mise à jour

Le
J'avais lu que quelqu'un avait eu un cd avec les mise
jour d'internet explorer et d'outlook express
Mais il ne dit pas comment il a su se le procurer si
quelqu'un peut me rpondre.
Car je pense que c'est bien utile, car chaque fois que
je remets en configuration initiale, je suis bon pour
tlcharger les mises jour de millnium puis D'IE, je
suis la version 5.5, et d'outlook. Et ne pouvant passer
au tlchargement d'IE version 6 sp2 directement c'est
ennuyant, car pour trouver les autres versions ce n'est
pas vident.
Merci vous
R1
Le #11628001
J'avais lu que quelqu'un avait eu un cd avec les mise à
jour d'internet explorer et d'outlook express...
Mais il ne dit pas comment il a su se le procurer si
quelqu'un peut me répondre.
Car je pense que c'est bien utile, car à chaque fois que
je remets en configuration initiale, je suis bon pour
télécharger les mises à jour de millénium puis D'IE, je
suis à la version 5.5, et d'outlook. Et ne pouvant passer
au téléchargement d'IE version 6 sp2 directement c'est
ennuyant, car pour trouver les autres versions ce n'est
pas évident.
Merci à vous

Bonjour,
Je pense que tu fais allusion à mon message du 30/03?
Le lien pour obtenir un CD de mise à jour (version Février 2004
actuellement) est
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp.
Où as-tu trouvé IE6.0 SP2?

Bon week-end

R1

PS: Essaie de modifier ton pseudo de messagerie lorsque tu te connectes à
partir du web, ce sera plus facile de te reconnaitre
Gil
Le #11627961
Salut
Ne pensez-vous pas que:

Vous mêne en bateau de part ses post sur tous les forums???

"R1" news:u%
[...]

Le #11627951
"Gil" news:%23$
Salut
Ne pensez-vous pas que:

Vous mêne en bateau de part ses post sur tous les forums???

Non, il s'agit je crois de l'adresse par défaut des contributeurs qui
accèdent au NG par l'intermédiaire du site internet que M$ met à
disposition.
Sous cette adresse, se cachent donc des dizaines de personnes différentes
qu'il n'est pas possible de reconnaitre pour faire une discussion suivie.
A eux de mieux regarder les paramètres de l'accès web au NG, ou à MS
d'imposer un pseudo 'personnalisé'?
Le #11627711
Euh excusez moi c'est IE version 6.0 sp1
Autant pour moi

.