CD multisession

2 réponses
arnaud
Bonjour à tous !
J'ai un CD gravé en multisession (10 sessions environ).
La dernière session n'a pas été gravée correctement si bien que je ne peux
plus voir les données des autres sessions s'afficher dasn le poste de
travail.
Avec Nero, je visualise bien toutes les sessions.
Comment puis -je récuperer mes données de toutes mes sessions ????

Merci d'avance !!
Arnaud

2 réponses

Fabrice [MVP]
"arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
J'ai un CD gravé en multisession (10 sessions environ).
La dernière session n'a pas été gravée correctement si bien que je ne peux
plus voir les données des autres sessions s'afficher dasn le poste de
travail.
Avec Nero, je visualise bien toutes les sessions.
Comment puis -je récuperer mes données de toutes mes sessions ????

Merci d'avance !!
Arnaud

Bonjour,

Faites une Image de ce CDROM avec Néro, et "monter" l'image ainsi faites,
dans drivers image (fournis avec Néro) regardez alors si vous pouvez ou pas
lire tout ce que vous souhaitez.

PS : Il n'est pas bon d'abuser des multisessions à cause de ce qui vous ai
arrivé, c'est fréquent !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

arnaud
Oui, c'est le problème quand on passe d'un logiciel de gravure à un autre en
utilisant le même Cd...
Pour info, j'ai utilisé le logiciel ISOBUSTER pour récuperer mes données.

Merci !
Arnaud

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"arnaud" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
J'ai un CD gravé en multisession (10 sessions environ).
La dernière session n'a pas été gravée correctement si bien que je ne
peux

plus voir les données des autres sessions s'afficher dasn le poste de
travail.
Avec Nero, je visualise bien toutes les sessions.
Comment puis -je récuperer mes données de toutes mes sessions ????

Merci d'avance !!
Arnaud

Bonjour,

Faites une Image de ce CDROM avec Néro, et "monter" l'image ainsi faites,
dans drivers image (fournis avec Néro) regardez alors si vous pouvez ou
pas

lire tout ce que vous souhaitez.

PS : Il n'est pas bon d'abuser des multisessions à cause de ce qui vous ai
arrivé, c'est fréquent !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"