CD de musique lu que par Nero?!?

4 réponses
Jocelyn F
bonjour,
quand je mets un CD de musique (acheté en magasin, pas en mp3)
mon lecteur windows media player
ou winamp semblent les lire mais aucun son n'en sort...puis j'entre sur Nero
pour faire semblant de les copier mais avec la touche 'jouer' (pour les
essayer avant de copier) le son sort très bien des hauts-parleurs. J'ai
ouvert le pc et mon fil est bien relié à ma carte de son...Quelqu'un sait ce
que je dois faire pour réparer ce problème?

merci d'avance, Joss

4 réponses

Dash Rendar
c'est parce que cela doit etre un cd proteger ....

D.

Jocelyn F a formulé ce vendredi :
bonjour,
quand je mets un CD de musique (acheté en magasin, pas en mp3)
mon lecteur windows media player
ou winamp semblent les lire mais aucun son n'en sort...puis j'entre sur Nero
pour faire semblant de les copier mais avec la touche 'jouer' (pour les
essayer avant de copier) le son sort très bien des hauts-parleurs. J'ai
ouvert le pc et mon fil est bien relié à ma carte de son...Quelqu'un sait ce
que je dois faire pour réparer ce problème?

merci d'avance, Joss

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.

Jocelyn F
mais non, j'en ai essayé plusieurs et ils font tous pareils et fonctionnent
bien dans le
winamp de mon vieil ordi....

"Dash Rendar" a écrit dans le message de
news:
c'est parce que cela doit etre un cd proteger ....

D.

Jocelyn F a formulé ce vendredi :
bonjour,
quand je mets un CD de musique (acheté en magasin, pas en
mp3)

mon lecteur windows media player
ou winamp semblent les lire mais aucun son n'en sort...puis j'entre sur
Nero

pour faire semblant de les copier mais avec la touche 'jouer' (pour les
essayer avant de copier) le son sort très bien des hauts-parleurs. J'ai
ouvert le pc et mon fil est bien relié à ma carte de son...Quelqu'un
sait ce

que je dois faire pour réparer ce problème?

merci d'avance, Joss

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.

MR
Jocelyn F écrivait ceci :

mais non, j'en ai essayé plusieurs et ils font tous pareils et
fonctionnent bien dans le
winamp de mon vieil ordi....

Si c'est sur XP... Désactiver la lecture numérique dans les options du CD
(gestion de matériel) ?

--
michel

Jocelyn F
"MR" a écrit dans le message de
news:c68ika$j2h$
Jocelyn F écrivait ceci :

mais non, j'en ai essayé plusieurs et ils font tous pareils et
fonctionnent bien dans le
winamp de mon vieil ordi....

Si c'est sur XP... Désactiver la lecture numérique dans les options du CD
(gestion de matériel) ?

--
michel

non, c'est sur windows98se

Jocelyn