CD netinstall Debian Etch

3 réponses
Philippe Gayot
--001636417e2563b57a046588fb4b
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je souhaite t=C3=A9l=C3=A9charger le CD *netinstall* de la Debian *Etch* (e=
t non pas
Lenny) et je tourne en rond sur debian.org sans y parvenir ... J'ai donc
besoin de votre aide pour r=C3=A9cup=C3=A9rer un lien valide de t=C3=A9l=C3=
=A9chargement.

Par avance, merci.

--=20
Ph. Gayot

--001636417e2563b57a046588fb4b
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>Je souhaite t=C3=A9l=C3=A9charger le CD <b>netinstall</b> d=
e la Debian <b>Etch</b> (et non pas Lenny) et je tourne en rond sur <a href=
=3D"http://debian.org">debian.org</a> sans y parvenir ... J&#39;ai donc bes=
oin de votre aide pour r=C3=A9cup=C3=A9rer un lien valide de t=C3=A9l=C3=A9=
chargement.<br>
<br>Par avance, merci.<br clear=3D"all"><br>-- <br>Ph. Gayot<br>

--001636417e2563b57a046588fb4b--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Arnaud BONVALLET (dobby)
Le vendredi 20 mars 2009 à 09:48 +0100, Philippe Gayot a écrit :
Bonjour,

Je souhaite télécharger le CD netinstall de la Debian Etch (et non pas
Lenny) et je tourne en rond sur debian.org sans y parvenir ... J'ai
donc besoin de votre aide pour récupérer un lien valide de
téléchargement.

Par avance, merci.

--
Ph. Gayot

Je crois que tu devrais trouver ton bonheur ici :
http://cdimage.debian.org/cdimage/archive/

A+ Arnaud.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Julien
Salut !

En fouillant sur les miroirs :
ftp://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-cd/3.1_r5/i386/iso-cd/

Est-ce que ça te convient ?

Par contre, je te conseillerais plus la version actuelle Lenny. Quelles
sont tes motivations pour choisir la version etch ?

Julien.

Le vendredi 20 mars 2009 à 09:48 +0100, Philippe Gayot a écrit :
Bonjour,

Je souhaite télécharger le CD netinstall de la Debian Etch (et non pas
Lenny) et je tourne en rond sur debian.org sans y parvenir ... J'ai
donc besoin de votre aide pour récupérer un lien valide de
téléchargement.

Par avance, merci.

--
Ph. Gayot

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Adrien
Bonjour,

http://www.debian.org/releases/etch/debian-installer/ non ?

Adrien

En cette matinée du vendredi 20 mars 2009,
Philippe Gayot a écrit :

Bonjour,

Je souhaite télécharger le CD *netinstall* de la Debian *Etch* (et non pas
Lenny) et je tourne en rond sur debian.org sans y parvenir ... J'ai donc
besoin de votre aide pour récupérer un lien valide de tél échargement.

Par avance, merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS